Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bug Guilde

3 participants

Aller en bas

Bug Guilde  Empty Bug Guilde

Message  Na_Rien_Subbi Mar 7 Sep - 6:16

Tous les perso qui était dans ma guilde j'arrive plus a les co sa a bug :s

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bug Guilde  Empty RE :

Message  Demien Mar 7 Sep - 6:47

Normal, j'ai delete tous les guildes ainsi que le membres pour corriger le canal, et corriger les percepteurs ( recoltables (xp et kamas etc), point de capital)

Desoler pour le gene occasionner.

Demien
Fondateur

Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30

https://lotus-team.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bug Guilde  Empty Re: Bug Guilde

Message  Na_Rien_Subbi Mar 7 Sep - 7:06

Nan mais genre j'ai recré une guilde sa a planter et tous les perso qui sont dedans j'arrive plus a les co .. :/ Shocked

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bug Guilde  Empty Re: Bug Guilde

Message  Wif-It Ven 10 Sep - 20:17

Ah mon avis sa doit être du à une surchage de type 404 sur Navicat qui a du faire planté le commutateur central d'Ancestra Remake. Non sérieusement je vois pas d'ou sa peux venir. Sinon Demien ce bug me rappelle une fois ou j'avais créer un sort qui était censé marcher xD ! Sa nous avais fait la même chose ;D !
Wif-It
Wif-It
Maitre du Jeu

Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bug Guilde  Empty Re: Bug Guilde

Message  Na_Rien_Subbi Ven 10 Sep - 23:47

Moi je crois que c'est un problème de commutation entre le routeur de la base de donnée et le service dns du serveur interne a ancestra_remake qui passe par un firewall non sécurisé par une dmz de zone 5 couche 6 de l'iso mais alors si c'est pas sa :S ptdrrrr un vrai charabiaat !! affraid affraid

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bug Guilde  Empty RE

Message  Demien Sam 11 Sep - 1:30

Bonjour,

Le probleme comme du la dit viens du DNS mais surtout de mon DHCP qui ne retransfert pas les adresse ip avec toutes leur configuration minimal ( Adresse ip, masque, passerelle, DNS ), mais le plus grave c'est a cause de mon Windows Server 2008 RC qui n'est pas activer et qui n'es plus fonctionnel a 100%. Ceci dit ca peut aussi venir de la configuration de mes joueurs qui ne save pas changer leur config.xml. Mais aussi de leur Firewall qui bloque les connexions entrantes et donc ne peuvent pas accéder au serveur et ainsi ne peu pas joueur. Mais vu que que j'ai quelques probleme avec mon serveur Windows Server 2008 RC, mes BDD risque d'en prendre un coup et ainsi faire une mauvaise connexion avec mon Ancestra Remake et ainsi nuir au bon fonctionnel de celui ci.
Comme tu la dit plus tot : j'ai aussi un probleme de mon routeur, mais je pense que ceci viens de la cause de mauvaises route et d'une mauvaise passerelle qui empeche certaine connexion bdd <--> joueurs.
Mais bon la semaine prochaine je vais me faire un petit nouveau pc gratuit avec mon poto tu vois ? Petite carte mére compatible CrossFire ( voir carte graphique ) avec 6 slots pour la RAM ( 2Go x 6 = du lourd quoi ), mini processeur Intel i7 ( bof quoi ) et une nouvelle carte graphique compatible CrossFire pour pouvoir mettre mon actuel ( HD5770 ) + la nouvelle ( HD5870 ) pour pouvoir avoir 1024 Mo + 1280 Mo de puissance graphique.

Donc voila, j'espere t'avoir bien expliqué le pourquoi du comment.

Bon jeu sur Lotus.

Cordialement, Demien

Demien
Fondateur

Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30

https://lotus-team.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bug Guilde  Empty Re: Bug Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum