Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Adieux de ma part ...

Aller en bas

Adieux de ma part ... Empty Adieux de ma part ...

Message  Wif-It Mar 20 Juil - 0:48

Bonjour à tous,

En raison de mon départ en Internat dans le cadre des mon arriver en Seconde Professionnelle Systèmes Électroniques et Numériques, je serais donc indisponible toute les semaines à partir du Mercredi 1 Septembre 2 010 sauf en Week-end, pendant les vacances et éventuellement, même si je n'y crois pas trop, si pendant la semaine je peux avoir un petit accès Internet !

Voilà,
Passez de bonnes vacances et amusez vous bien !


Phenix'
Wif-It
Wif-It
Maitre du Jeu

Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Adieux de ma part ... Empty Re: Adieux de ma part ...

Message  Wif-It Mar 31 Aoû - 21:52

Sa fait désormais plus de 1 mois que j'ai posté la nouvelle, et c'est donc aujourd'hui que je fais mon grand départ. Pour information, je devrais faire dans les 3 ans à venir l'acquisition d'un ordinateur portable.

J'espère qu'il n'arrivera pas de malheurs quelconque au serveur Lotus pendant que je serais en Internat et j'espère que Demien, si il aura le temps, réussira à débuger tout les PNJs et commencera peut-être un certains projet pour le serveur à propos d'une certaine maison luxueu... Bon, je crois que vous avez déjà compris, dans ce cas chut ... Wait & See.

Voilà voilà,
A bientôt et faite pas trop de conneries X) !

PostIt : L'abus de chanvre et de bière peut être dangereux pour votre santé et celle de votre entourage !
Wif-It
Wif-It
Maitre du Jeu

Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum