Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le nouvel arrivant

Aller en bas

Le nouvel arrivant Empty Le nouvel arrivant

Message  Dark-slim Ven 4 Mar - 9:26

Bonjour !

Moi c'est Florian , j'ai 13 ans . Dans la vie j'ai pas mal de hobbies : m'éclater avec mes potes , faire du sport , jouer au pc (comme tout bon geek x') , lire ...
Je me situe dans le sud de la france , en auvergne dans une petite ville appelée Aurillac (qui est selon wikipédia la ville la plus froide de France mais ne vous laissez pas influencer Very Happy)
Je joue à dofus depuis maintenant environ 3 ans bien que j'ai eu pas mal d'arrêts fautes de lassitudes ...
J'ai commencé comme la plupart d'entre vous je l'imagine , sur le dofus normal (pas privé quoi :p ) sur Kuri là ou j'ai eu l'occasion d'apprendre toutes les bases de dofus , de connaître les donjons , de me faire des amis fidèles sur qui je pouvais comptés , d'avoir une très bonne guilde ainsi que de monter un magnifique cra terre niveaux 145 se nommant Xo-teck
L'histoire de mon cra semblait tout rose comme le monde des bisounours mais cela n'a pas empêché une grosse lassitude de dofus et mon arrêt qui , pensais-je ,total.

C'est seulement quelques mois plus tard que j'ai eu le courage de reprendre dofus grâce à un ami qui m'a conseillé de venir avec lui sur un serveur privé : Kay paradise . Sur ce serveur j'ai bien vite obtenu des persos niveaux 200 très bien classés dans le ladder (je ne veux absolument pas me vanter) mais le problème de ce serveur et qu'il fallait toujours payer pour acheter chaque items pour pouvoir devenir toujours plus fort .

Jusqu'à aujourd'hui ou j'en ai eu marre de payer donc mon ami et moi nous avons rejoins Lotus , après avoir vue une vidéo présentant le serveur . Nous avons tout de suite aimer , rien qu'en voyant la vidéo nous voyons que c'est un travail de qualitée , pas baclée comme sur certains serveurs qui font ça à la va-vite .

Alors voilà , j'ai une sacrieuse (je me travesti x') niveaux 120 pour le moment bien que je ne suis pas du tout sûr de la garder , je pense faire un cra qui a toujours était ma classe préférée .

Voilà la petite description de ma personne et merci d'avoir tout lu en espérant que j'apprendrais aussi à vous connaître par la suite .

Ps: Si vous voulez venir me parler sur skype , ajoutez moi : Letireurd-elite
Dark-slim
Dark-slim
Nouveau Lotusien

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum