Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Goultarminator !

3 participants

Aller en bas

Le Goultarminator ! Empty Le Goultarminator !

Message  Multi-Free Dim 27 Fév - 11:14

« Salut les losers !

Mon nom est Goultard le Barbare. Vous me connaissez déjà parce que je suis une star, et pas des moindres !

Comme j’avais un peu de temps à tuer entre deux massacres, j’ai eu une idée géniale : j'ai décidé d’organiser un tournoi inter-dimensionnel ! Le genre de tournoi à vous retourner l’estomac tellement ça va briser, craquer, cogner, casser, déchirer, gicler dans tous les sens !

Les règles sont simples :

- Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux sur le serveur. Choisissez-les bien, je ne veux pas de pleurnicheurs chez moi ! Trouvez-moi des brutes, des gros bras ! Je veux des bons gars qui sentent encore le sang et la guerre !
- Envoyez-moi ces 12 guerriers le 3 Martalo 641 pour que je les mette à l’épreuve.

Soyez à l’heure, si vous voulez vivre ! Je ne suis pas une peau de vache, seulement... si vous m’ennuyez, le monde tel que vous le connaissez sera réduit en cendres.

Mais trêve de menaces ! Je suis peut-être le mec le plus puissant que les Mondes aient connu, je reste néanmoins bon prince ! Si le spectacle s’avère divertissant, on oubliera le feu et la destruction et je couvrirais les vainqueurs de récompenses.

Vous savez tout. Trouvez vos héros. Réunissez les meilleurs guerriers dont vous disposez : qu’ils se préparent à disputer les plus grands combats de leur vie.

Qu’ils se tiennent prêts à participer au… GOULTARMINATOR ! »


Multi-Free
Multi-Free
Cinéaste de Lotus !

Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : La rue

Revenir en haut Aller en bas

Le Goultarminator ! Empty Re: Le Goultarminator !

Message  Multi-Free Dim 27 Fév - 12:59

Informations complémentaires :

Quelques réponses aux questions récurrentes :

Qualifications:


I. Épreuve de rapidité:


Les candidats à la qualification pour le tournoi devront se soumettre à une épreuve de rapidité.

L'épreuve est simple: battre un gardien de donjon le plus rapidement possible.


Un gardien de donjon précis est assigné à chacune des classes:

Le Blop Royal Multicolore : Eniripsa, Féca, Xélor, Sram, Iop, Enutrof.

Le Minotot : Pandawa, Ecaflip, Sadida, Osamodas,Sacrieur, Crâ.


Attention:

Lors des combats contre le Blop Royal Multicolore et le Minotot, le candidat doit être seul.
Cependant, 1 seule et unique chance est attribuée aux participants ! En aucun cas une seconde chance sera accordée. A vous de faire un temps correct.

L'épreuve se déroulera à l'arène de Bonta.

Les captures sont aléatoires, selon votre tranche de niveau, vous hériterez d'une capture plus ou moin difficile (nombre de Blop Royal Multicolore/Minotot augmenté).

II. Les conditions:

Lors des events précédents, le rééquilibrage entre joueurs n'été que faible. C'est pourquoi, des critères de restriction seront imposés à tous les joueurs afin de ramener ces derniers soient sur le même pied d'égalité !

- La limites d'items exotiques (Se dit d'une caractéristique qui n'est pas naturellement sur l'objet) sera de : 12PA Maximum et de 7PM Maximum. Hors, aucun sort ne sera retiré pour les personnages possédant des sors permettant d'augmenter la limites maximal de PA ou PM autorisée, tel que : Xelor, Eniripsa, Ecaflip, Pandawa, Enutrof, Sram, Sadida. Excepté 1 classe ! Les osamodas seront restreint sur les sorts suivants : Déplacement Félin/Piqûre Motivante ainsi que Résistance Naturelle/Soin Animal qui sont actuellement à double effet.

- Les résistances (en %) serons limitées à 40% Maximum dans chaque éléments. Hors, aucun sort ne sera retiré pour les personnages possédant des sors permettant d'augmenter la limites maximal de résistance en % autorisée, tel que : Feca.

Multi-Free
Multi-Free
Cinéaste de Lotus !

Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : La rue

Revenir en haut Aller en bas

Le Goultarminator ! Empty Re: Le Goultarminator !

Message  Dieu Lun 28 Fév - 0:18

Je m'inscrit Wink

Nom IG: Dieu
Voila et c'est quand l'épreuve de qualification ?
Dieu
Dieu
Nouveau Lotusien

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le Goultarminator ! Empty Re: Le Goultarminator !

Message  Multi-Free Mar 1 Mar - 7:16

En raison d'un manque d'investissement, le tournois à la gomme nommé Goultarminator est annulé ! Trop peut de joueurs inscrits, j'avais pas réellement prévue qu'il y aurai autant de mauvais joueurs/joueuses. Un soi-disant event qui à tourné au cauchemard. Personnes n'étaient véritablement motivés.

Après, bon nombre d'entre vous se plaignent qu'il n'y a jamais d'event, que l'on ne fais rien. --'

De plus, ça me gave ! Alors vous savez quoi ? Restez là où vous êtes, à forgemagés vos exo à la kikou, à boucler les plus gros boss, à flooder ( en arabe ) pour certains les canaux et la map départ.

Sur ceux ! Bon jeux à tous.

Multi-Free
Multi-Free
Cinéaste de Lotus !

Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : La rue

Revenir en haut Aller en bas

Le Goultarminator ! Empty Re :

Message  Demien Mar 1 Mar - 12:27

Dommage pour les joueurs car je sais que ca aurais pu etre un tres bonne event...

Faudra prevoir ca plus tard :s

Cordialement,
Demien

Demien
Fondateur

Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31

https://lotus-team.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Goultarminator ! Empty Re: Le Goultarminator !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum