Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Jibl

2 participants

Aller en bas

Candidature de Jibl Empty Candidature de Jibl

Message  jibl Sam 12 Fév - 13:45


Bonjour ou bonsoir, je vous présente ma candidature pour être MJ:

~ Présentation In Game: ~

Je suis connu sur Lotus sous le nom de Jibl, Xélor de cercle 300 faisant parti de la guilde "Les-Incorruptibles". J'ai joué sur Dofus, le serveur Officiel pendant 4ans et cela fait 3mois que je joue sur Lotus.

~ Présentation Irl: ~

Je m’appelle Antoine j'ai 13ans (bientôt 14), en classe de 4eme. J'habite dans le 13 à Martigues près de Marseille.
Mes loisirs: Tennis 1h/semaine, de la boxe thaïlandaise 2h/semaine et draguer des filles ^^"

~ Mes motivations: ~

J'aimerais être MJ car beaucoup de joueurs se plaignent et j'aimerai vraiment les aider ayant une bonne expérience de la console sous ancestra car j'étais MJ sur le serveur Spearal avant de venir sur Lotus.
J'aide beaucoup de joueur comme je peux car souvent il n'y a pas de MJ de connecté.
Je serai souvent connecté pour rendre service a ceux qui s'en on besoin et pour mettre de l'ambiance: organisé des event PVM/PVP en tout genre, gagner des récompenses très souvent choisis par les joueurs parce que j'ai remarqué que beaucoup de joueur on est marre du serveur à cause du manque d'ambiance donc je veut le réanimer, le faire revivre pour qu'il y est beaucoup de monde et monté dans le classement de RPG-paradize.
Je ne citerais pas de nom mais bonne personne donnant de l'ambiance mon dit:
"sa me gave ce serveur je me connecte de moins en moins à cause de l'ambiance".
Donc il faut réagir et je me sens prêt à affronter cette situation, d'habitude le week-end il y a beaucoup de monde de connectés maintenant il y en a qu'une vingtaine ce qui est peu par rapport à avant. Malgré que j'essaye d'amener le plus de monde possible sur lotus.

~ Mes horaires: ~

Lundi: 17h30-18h00 à 0h30-1h00
Mardi: 17h30-18h00 à 0h30-1h00
Mercredi: 13h30 à 15h50 et 18h30 à 0h00-1h00
Jeudi: 17h30-18h00 à 2h00-2h30
Vendredi: 16h30-17h30 (cela dépend des semaines) à 4h00-5h00 minimum !
Samedi: 13h00-14h à 4h-5h minimum !
Dimanche: 13h00-14h00 à 0h30-1h00

Pour me contacter:

MSN: tony.13500@live.fr
In Game: Jibl
Tél: à demander

J'espère que ma candidature vous aura plu.
Merci d'avance et à bientôt.

Cordialement, Jibl

PS: Désolé si j'ai fais des fautes d'orthographes.


jibl
Maitre du Jeu

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jibl Empty RE

Message  Demien Dim 13 Fév - 6:02

Candidature accepté.

Bon jeu sur Lotus.

Cdt,
Demien

Demien
Fondateur

Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30

https://lotus-team.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum