Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Detournement de lvl

3 participants

Aller en bas

Detournement de lvl Empty Detournement de lvl

Message  Abdsasuke Sam 29 Jan - 6:52

Bonjours je m'appelle Abdouu je suis un xel 280 et aujourd'hui il y a un rolback et certain joueur on menti a Demien sur leur lvl et ces personne la doivent être delete on ne peut pas toleré sa donc je propose qu'on voit certain joueur et qu'on les delete du genre shareza qu'on a delete mais osn nini ets 270 alors qu'il n'était que 200 donc je propose a Demien de venir aprés moi pour retrouvé ces menteur et leur donné une sanction pour les acte. Merci a a bientôt In game.

Abdsasuke
Nouveau Lotusien

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de lvl Empty Re: Detournement de lvl

Message  Wif-It Dim 30 Jan - 6:32

Bonjours je m'appelle Abdouu je suis un xel 280 et aujourd'hui il y a un rolback et certain joueur on menti a Demien sur leur lvl et ces personne la doivent être delete on ne peut pas toleré sa donc je propose qu'on voit certain joueur et qu'on les delete du genre shareza qu'on a delete mais osn nini ets 270 alors qu'il n'était que 200 donc je propose a Demien de venir aprés moi pour retrouvé ces menteur et leur donné une sanction pour les acte. Merci a a bientôt In game.

Bonjour Abdouu,

Tout d'abord je tiens à dire que je te comprends, mais Demien à réattribuer les niveaux de certaines membres car ils savait leur niveau avant le rollback. De toutes facons, une marge d'erreur de 1 ou 2 niveaux peut être présente...
Wif-It
Wif-It
Maitre du Jeu

Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de lvl Empty Re: Detournement de lvl

Message  Na_Rien_Subbi Mar 1 Fév - 6:00

içi on parle plutôt d'une marge d'erreur de 50 a 100 level ...

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Detournement de lvl Empty Re: Detournement de lvl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum