Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Objivan pratique pour pvp

3 participants

Aller en bas

Objivan pratique pour pvp Empty Objivan pratique pour pvp

Message  Abdsasuke Jeu 13 Jan - 0:14

Bonjours Exclamation je vient ici pour vous parlé des objivans car c'est pratique pour les pvp pour pa que l'enemi voit votre stuff sa serais pratique non ? Vue qu'il est déjà sur les autre serveur dofus pourquoi pas sur lotus =D. Comme sa votre enemis pvp ne pourra pas voir votre stuff donc en consequence sa serais plus strategique.Merci a a bientôt

Abdsasuke
Nouveau Lotusien

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Objivan pratique pour pvp Empty Re: Objivan pratique pour pvp

Message  Wif-It Jeu 13 Jan - 0:32

Salut Abdsasuke,

Tu crois que les obvijevants sont aussi simple à implanter InGame ? Certes, d'autres serveurs en disposent, mais pour le moment, je ne pense pas que l'équipe du serveur soit en mesure de les implanter InGame. A voir peut être avec les prochaines rev' de l'Emulateur.
Wif-It
Wif-It
Maitre du Jeu

Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Objivan pratique pour pvp Empty Re: Objivan pratique pour pvp

Message  Renaissance Jeu 13 Jan - 1:13

En effet, sans codeur Java compétent, les obvijevans sont totalement bugués et s'ils sont insérés, ils provoquent une énorme latence du serveur (pas la peine d'entrer dans les détails). Le code d'un serveur n'a rien à voir avec les choses que vous voyez In-Game. C'est bien beau de gueuler sur un monstre qui passe pas ou de râler quand un item bug, mais faut voir le code derrière après... Mad

Néanmoins, je chercherai de mon coté pour les obvis (si je peux en choper à une forme quelque part du moins), donc pour le moment, patientez.
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Objivan pratique pour pvp Empty Re: Objivan pratique pour pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum