Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Banni pour un mot 'pedale'

4 participants

Aller en bas

Banni pour un mot 'pedale' Empty Banni pour un mot 'pedale'

Message  Abdsasuke Lun 10 Jan - 7:24

Bonjours je m'appelle Abds eni 223 .Je vient ici car sa-gratouille ma banni suite a une demande de jersklash juste pour un bug de jouvence moi je m'y conné rien a sa le bug de jouvence ce n'est pas de ma faute.Aprés je lui dis 'pedale' moi je dis ce mot en forme ou il ne sais pas se battre.Donc je voit pas pourquoi je serais banni je n'ai pas insulté ses parent ou autrui.Il a dit a sa-gratouille parceque je l'ai agro alors qu'il était neutre je croyais qu'il tait brak tous sa pour dire que je ne vois pas pourquoi je serais banni Merci.

Abdsasuke
Nouveau Lotusien

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour un mot 'pedale' Empty Re: Banni pour un mot 'pedale'

Message  Wif-It Lun 10 Jan - 7:31

Bonsoir Abdsasuke,

Tout d'abord, c'est tu vraiment ce que je veux dire l'insulte Pédale ?

2. (Péjoratif) (Vulgaire) Homme dont les goûts, l'allure, les affinités, le manque de courage etc. font penser à la féminité et/ou à l'homosexualité.
* Il ne sait pas se battre, quelle pédale !
3. (Vulgaire) (Injurieux) Homme méprisable, avec ou sans référence à la vie sexuelle.
4. (Vieilli) (Vulgaire) pédéraste, pédophile (Sens étymologique, maintenu par la confusion entre homosexualité et pédérastie)

Ensuite...

Les insultes.
Elles sont passibles de mute en fonction de leur ampleur. Les insultes racistes, sexuelles et cie. sont passibles de bannissement. Si après le temps de mute écoulé, le joueur recommence, bannissement assuré.

Je suis désolé mais ton bannissement est tout à fait justifié. Il expira jusqu'à nouvel ordre, suivant ton comportement InGame si je te croise et suivant l'avis des joueurs. Et aussi, je mettrais une liste des sorts interdits dans le règlements.
Wif-It
Wif-It
Maitre du Jeu

Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour un mot 'pedale' Empty Re: Banni pour un mot 'pedale'

Message  Nekra Lun 10 Jan - 7:40

Juste pour ce qui concerne les sorts ne serait-il pas mieux de juste les debug pour profiter aux mieux de nos personnages ? Voila c'est la seule chose qui m'a fait reagir sur ce sujet et je ne conteste pas du tout la sanctions Wink

Bonne soirée.

PS: j'imagine aussi le temps que sa doit prendre pour les debugs donc voilà l'homme n'etant pas une machine ... ^^
Nekra
Nekra
Nouveau Lotusien

Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour un mot 'pedale' Empty banis abds ?

Message  klodesh Mar 11 Jan - 0:49

Pourquoi abds serait bannis c'est surement un petit peut de ma faute mais il n'a rien fait de grave.

Comme il dit je suis qu'il dit la veriter pour mot je jouvence .

après il ma pas insulter je prend pas sa pour un insulte c'est notre modes de langage.

Sil-vous-plaie il faut que abs sois débannis le se serait vraiment sympa de votre pars.

Quand je vois de personne X qui insulte les parents est etc... qui ont aucune sanction je trouve sa dégueulasse

Ps: merci a vous pour m'avoir écouter est j'espère que abds seras debanne au plus vite .


Dernière édition par klodesh le Mar 11 Jan - 0:52, édité 1 fois (Raison : c'est t'un amis il joue correctement voila)

klodesh
Nouveau Lotusien

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour un mot 'pedale' Empty Re: Banni pour un mot 'pedale'

Message  Wif-It Mar 11 Jan - 0:59

Qui est tu InGame ?
Wif-It
Wif-It
Maitre du Jeu

Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour un mot 'pedale' Empty Re: Banni pour un mot 'pedale'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum