Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Concours] Proposition d'aménagement des Iles !

3 participants

Aller en bas

[Concours] Proposition d'aménagement des Iles ! Empty [Concours] Proposition d'aménagement des Iles !

Message  Wif-It Sam 1 Jan - 9:09

Proposition d'aménagement des Iles !


Introduction.

Aujourd'hui sur le serveur Lotus, on peux constater que via le PNJ "Agence de Voyage" on peux partir à la découverte de nouvelles contrées, les unes plus diverses que les autres. Hors, il y a un hic, 3 Iles sur 4 ne possède pas de monstres, pas de PNJs, et autres. Alors c'est ainsi que j'ouvre ce sujet, afin de proposer vos idées pour améliorer ces Iles.

Votre but est simple. Rassembler dans un message, d'obligatoirement plus de 10 lignes, proposant des monstres et d'autre contenu pour chacune des Iles, ou une Ile que vous aurez choisie, afin de les revaloriser. Il y aura peut être une récompense, mais en tout cas, les idées les plus séduisantes seront réalisé !

A vous les studios...
Le concours se terminera à la fin du mois.

Wif-It
Wif-It
Maitre du Jeu

Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Proposition d'aménagement des Iles ! Empty Re: [Concours] Proposition d'aménagement des Iles !

Message  langeb Dim 2 Jan - 0:51

alors voilà pour ma part je proposerai(ou je relancerai)l'idée des monstres spéciales pour les levels 200++ car je sais que l'idée avait été lancé il y a pas mal de temps mais je ne sais pas si elle a été annulé.
Sinon ,vue qu'il y a plusieurs ile , on pourrai faire en sorte de les faire en fonction du niveau des joueurs(1 ile pour les levels:150, une autre pour les levels:200 une autre pour les levels 250 et une dernière pour les levels 250++).
Ou alors simplement des iles pour s'amuser, ou seront organisée des events ect....
Voilaj'ai exposé toutes mes idée j'éditerai au cas ou j'en aurai de nouvelle.



Wink

langeb
Apprenti Lotusien

Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Proposition d'aménagement des Iles ! Empty Re: [Concours] Proposition d'aménagement des Iles !

Message  langeb Sam 15 Jan - 5:01

hum ???? pourquoi j'ai pas de reponse???

langeb
Apprenti Lotusien

Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Proposition d'aménagement des Iles ! Empty Re: [Concours] Proposition d'aménagement des Iles !

Message  Renaissance Sam 15 Jan - 5:55

Si tu n'as pas de réponse ça veut pas dire qu'on a pas déjà lu ton idée Wink On peut la lire et la valider sans forcément y répondre tu sais ^^'
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Proposition d'aménagement des Iles ! Empty Re: [Concours] Proposition d'aménagement des Iles !

Message  Wif-It Jeu 27 Jan - 3:27

La fin du mois est bientôt arriver, mais vu le nombre de participations fulgurantes, je pense qu'on verra l'aménagement de ces Iles plus tard ? Peut être après la fin du projet en cours ?
Wif-It
Wif-It
Maitre du Jeu

Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Proposition d'aménagement des Iles ! Empty Re: [Concours] Proposition d'aménagement des Iles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum