Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Serveur Indisponible le 29 décembre a 20h00

4 participants

Aller en bas

Serveur Indisponible le 29 décembre a 20h00 Empty Serveur Indisponible le 29 décembre a 20h00

Message  dudu Mer 29 Déc - 8:00

Bonsoir a tous esque c'est normal que le serveur est indisponible ? Pourquoi est-il off et dans combien de temps sera t'il On Merci de vos réponse

dudu
Nouveau Lotusien

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Indisponible le 29 décembre a 20h00 Empty Re: Serveur Indisponible le 29 décembre a 20h00

Message  Wif-It Mer 29 Déc - 8:09

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela est normal ou autre, mais en attendant, je vous propose deux petits jeux en Flash en ligne pour patientez (Ok ok, c'est pas Call Of Duty mais bon...).

Le premier est un ensemble de 3 jeux,
mais le meilleur est de loin Forteresse.
http://www.extinction.fr/minijeux/

Et un autre, beaucoup plus récent et vraiment bien,
Transformice (Ne vous fiez pas aux apparences enfantine du jeu, il est vraiment bien quand on l'connait).
http://www.transformice.com/

Bonne attente,
Pour infos je suis aussi sur Skype ( Pseudo: Phenixcorporation ).
Wif-It
Wif-It
Maitre du Jeu

Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Indisponible le 29 décembre a 20h00 Empty Re: Serveur Indisponible le 29 décembre a 20h00

Message  Renaissance Mer 29 Déc - 9:06

Bonsoir,

Cette gêne est liée, d'après Demien, au faite qu'il a effectué une grosse maintenance (personnelle ou pour le serveur ? je n'en sais pas plus) cette nuit. Nous devrions donc nous attendre à ce que le serveur ne soit pas Online avant demain matin. Néanmoins, cela fera du bien à certains joueurs qui passent leur nuit à jouer, ils pourront ainsi se reposer, donc ce n'est pas totalement négatif.
Pour ma part, j'en profite pour créer de nouveaux items, sachant que je n'ai rien d'autre à faire. Si vous tenez à rester sur l'ordinateur, je peux moi-aussi vous proposer des jeux flash, comme Duel Defense pour ceux qui aiment les jeux de stratégie par exemple...

Cordialement Renaissance,
Mappeur et Codeur SWF.
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Indisponible le 29 décembre a 20h00 Empty RE

Message  Demien Mer 29 Déc - 9:42

Serveur ouvert.

Demien
Fondateur

Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30

https://lotus-team.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Indisponible le 29 décembre a 20h00 Empty Re: Serveur Indisponible le 29 décembre a 20h00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum