Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'avènement d'Unleashed

+9
danyx
footiti53
Étrange inconnu...
Multi-Free
langeb
mika-joker
medemblik
aliien
Renaissance
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty L'avènement d'Unleashed

Message  Renaissance Dim 26 Déc - 0:10

L'avènement d'Unleashed 101230082958231654

Maintenant que les chevaliers ont reprit le blason de la terrible guilde noire nommée comme son ancien meneur "Unleashed" et l'a fait revivre, un autre mal ronge Amakna... Les ombres qui se manifestent au sommet du Cratère Calciné ne sont pas un bon présage, quelque chose se trame dans les profondeurs des ténèbres de ces lieux, et ce ne sont pas les créatures habitant cette zone qui vont prouver le contraire.
Et maintenant que le Cratère Calciné reprend son activité volcanique légendaire, Amakna tremble sous la présence d'un être maléfique, et surpuissant. Les chevaliers, ne sachant pas où ce trouve ce cratère, ne peuvent rien faire : même les Douze ne savent où se trouve cet endroit reculé et mythologique. Les temps passèrent, le mal grandissant, et un être apparut à l'intérieur du luxueux palais, à l'intérieur du territoire Koalak. Il semblait tenir des propos fous, et osait prétendre connaître où se trouverait le Cratère Calciné... il prétend même, savoir qui règne dans les ténèbres.
Les disciples des Douze finirent par trouver le cratère et se réunir devant l'entrée de celui-ci. Mais... le mal apparut à la surface, et devant son sinistre trône au milieu des zones brûlés alentours, le fameux être apparut. Dégainant leurs lames, les chevaliers foncèrent sur le démon qui les repoussa avec facilité. Lors de la bataille, le cratère ne sera plus jamais le même... et même les disciples de la guilde noire ont dû reculer devant la puissance du démon. Possédant la force d'Iop, la vitalité de Sacrieur et le pouvoir de Récupération d'Eniripsa, l'être noir semble être invincible...

"Unleashed... est de retour..."


-------------------------------


Et heu, après ?

Cet event sera un event PVP, qui commencera le 2 Janvier. La map sera mappée par moi-même, et si l'event rencontre un franc-succès, la map de celui-ci sera la map d'Event officielle du serveur. Je dévoilerai peu à peu de nouvelles caractéristiques d'Unleashed (que je jouerai lors de l'event) au fur et à mesure que vous postiez sur ce sujet (voir plus bas). Les groupes devront être composés de 6 à 8 joueurs pour rivaliser avec Unleashed lors de l'event. Les perdants n'auront aucune récompense.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Lorsqu'Unleashed aura été vaincu, il distribuera les récompenses à chacun et disparaîtra dans sa taverne obscure. Il ne sera alors affrontable qu'avec des groupes de 4 lors d'event spéciaux (intervalles de 2 semaines entre chaque event de ce type), pour tester sa puissance au fil du temps, cependant, les récompenses ne seront pas aussi alléchantes qu'au premier event !

Les récompenses seront, au premier event : 20 levels (si niveau <230) / 15 levels (si niveau <250) / 10 levels (si niveau >250) + 5 000 honneur + titre "Envoyé d'Unleashed" et ce par joueur. De plus, s'ils font partie de la guilde Unleashed, ils auront accès à un bouclier spécial* !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les récompenses seront, aux events suivants : 10 levels + 5 000 honneur par vainqueur. De plus, s'ils font partie de la guilde Unleashed, ils auront accès à un bouclier spécial* !

Bouclier spécial* =>> Bouclier ne nécessitant aucun grade, ne donnant aucune résistance, mais donnant des caractéristiques supplémentaires [pas abusés] pour compenser le manque de résistance. Nécessitera d'avoir le niveau 251 pour être porté, comme le Bouclier Remanié du Dark Vlad.


Je préviens aussi, je rajouterais ici des infos sur la stratégie d'Unleashed, ses carac', resis et autres, mais uniquement en fonction du nombre de message sur ce sujet (10 messages = 1 info supplémentaire, no double post et message inutile). Je distribuerai/gérerai l'event et les récompenses, faudra juste que Demien fasse les titres.

Je précise aussi qu'il faut inscrire son équipe sur ce sujet pour participer, je n'accepterai pas les joueurs clandestins pour plus d'organisation.


L'avènement d'Unleashed 101229120537895690

-----------------------------------

Les interdits :

Mot de Jouvence - Sur adversaire
Chance d'Ecaflip - Sur adversaire
Roulette - Au-delà de quatre utilisations, devient interdit (durée infinie).
Bug du Porter (durée infinie) sur l'adversaire - Bah voilà...
Odorat - Abusé, retire qu'une carac pour en donner plus
Tout ou Rien - Double regen, interdit
Déplacement Félin - Double effet
Résistance Natruelle - Double effet
Piqûre Motivante - Besoin de vous faire un dessin ?
Soin Animal - Double effet
Crapaud - Durée infinie, largement interdit
Multi-Compte de plus de 4 persos - Seul la moitié d'une équipe max peut être controlée par le même joueur. Deux joueurs peuvent donc faire une équipe.


-------------------------------------

Team Soda inscrite
Team de Joker inscrite
Team de Rol-Backflip [avec Nekra et Krams ?]
Team Wed/Dany
Team de "Lil"


---------------------------------

Conseils : Préparer pas mal de soins, et se préparer à n'importe quelle éventuelle stratégie, sachant que celle d'Unleashed change à chaque combat, ainsi que ses sorts. Surtout, être attentif à ses sorts... une erreur vous sera fatale. Entraver le boss et le debuffer souvent reste la meilleure solution, mais à n'importe quelle distance il reste dangereux, méfiance ! Il décapite certaines cibles une fois certaines conditions remplies, et si la décapitation échoue, il les traque jusqu'à la mort... demandez à Jocker plus d'informations, étant le seul à l'avoir affronté dans le blanc des yeux.

------------------------------------

Cordialement,
Renaissance, Mappeur et Codeur SWF.


Dernière édition par Renaissance le Dim 2 Jan - 5:47, édité 23 fois
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  aliien Dim 26 Déc - 1:40

Sa à l'air génial Very Happy

J'aimeris bien participer, et je suis sur que mes frères aimerais participer avec moi Very Happy

J'ai juste quelques petits problèmes :
- Forcément, on habite la même maison et on a la même IP, du coup, si je prend 3 ou 4 de mes persos, que mon grand frère prend 2 des siens et mon petit frère aussi, on arrive a un équipe de 7 ou 8 persos, est-ce que sera considéré comme du multi compte ?

- De plus je ne sais pas si on aura le temps d'élaborer une "vraie" stratégie, ni si on pourra jouer le(s) jour(s) de(s) l'event(s), se serait gentil nous informer le plus rapidement possible de(s) date(s) de l'event. Smile

====================================================================
[Team Soda]
Les persos sont :
- Aha, écaflip niv. 21x
- Aliien, pandawa niv. 21x
- Ehe, éniripsa niv. 21x
- Toblerone, xelor niv. 22x
- SacriX, sacrieur niv. 2xx
- (Surpoid, iop niv. <200, je doute qu'il soit d'une grand utilité Razz )

*Nous sommes déjà à 5 joueurs, pour les derniers, je pense au crâ et à l'éniripsa de mon grand frère.
*PS: Nous fesons tous parti de la guilde 'Soda'

Il ne reste plus qu'à demander a mon grand frère, puis à réfléchir a notre straégie etc ...


Dernière édition par aliien le Dim 26 Déc - 2:28, édité 5 fois

aliien
Nouveau Lotusien

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Renaissance Dim 26 Déc - 1:44

- Forcément, on habite la même maison et on a la même IP, du coup, si je prend 3 ou 4 de mes persos, que mon grand frère prend 2 des siens et mon petit frère aussi, on arrive a un équipe de 7 ou 8 persos, est-ce que sera considéré comme du multi compte ? => Je peux voir ce qu'est le multi-compte et ce qui ne l'est pas. Dans ce cas vous êtes autorisé à jouer, mais je veille, une fraude et vous ne pouvez pas avoir de gain.
- De plus je ne sais pas si on aura le temps d'élaborer une "vraie" stratégie, ni si on pourra jouer le(s) jour(s) de(s) l'event(s), se serait gentil nous informer le plus rapidement possible de(s) date(s) de l'event. => Je vous informerai à ce propos demain au maximum. Merci de patienter Smile

Pas besoin de reposter, tu éditeras ce post, ça suffira Wink
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  medemblik Dim 26 Déc - 2:01

Moi je m'inscrit =D
j'ai un personnage nommé Sacrix et un autre Surpoid

Pour information , je suis le petit frère a Aliien alors je crois que je pourrait faire une equipe avec lui ,toute ma famille est dans la guilde Soda
Je sais deja un peu comment mon frère joue avec ces perso alors sa devrais aller ^^


Dernière édition par medemblik le Dim 26 Déc - 2:06, édité 2 fois

medemblik
Nouveau Lotusien

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Renaissance Dim 26 Déc - 2:03

Hum vous devriez faire un seul post pour votre team ce serait plus pratique ^^'
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  aliien Dim 26 Déc - 2:13

C'est bon, j'ai tout regroupé dans mon 1er post ^^

aliien
Nouveau Lotusien

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Inscription Joker

Message  mika-joker Dim 26 Déc - 2:49

Je compte participer a cet évent avec mes 4 persos :
-Joker , eca 285
-Jocker , eni 268
-Kra-masutra , cra 238
-So-art , enu 262

Voilà je complèterai ma team dans le jeu .( Je te tiens au courant si il y a des changements) cheers

Hum ... Comment dire ? x) Les éca sont quand même bien limité je trouve, pourquoi les limiter eux et pas aussi par exemple les sorts osa qui sont tous aussi busé voire certain même beaucoup plus ? =P Vous allez dire que je joue le mec deg mais y'as quand même du vrai dans ce que je dis, ici les éca frappent et ....... c'est tout! alien

Beh voilà ..... C'est tout pour le moment. Very Happy
mika-joker
mika-joker
Nouveau Lotusien

Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Renaissance Dim 26 Déc - 2:52

J'avais oublié les sorts des osamodas *_* Si vous pouviez me lister les sorts cheatés, ce serait sympa, merci Smile
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  mika-joker Dim 26 Déc - 3:08

De mémoire hein,
Crapauds sort indébuffable qui reste quand l'osa dead
Soin animal qui soin double du genre 1400/1500 en cc
et en fait tous les sorts de boost qui boost deux fois x)
mika-joker
mika-joker
Nouveau Lotusien

Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Renaissance Dim 26 Déc - 3:11

Voilà, premier message édité !
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  langeb Dim 26 Déc - 3:45

moi aussi voici ma team complete:
jack-pot 297
pandi-panda 299
sanglant 299
armure 245
roxxor-ralentisseur 247
advil-caps 206
nekra 289
nozebla 300



Dernière édition par langeb le Dim 2 Jan - 6:29, édité 1 fois

langeb
Apprenti Lotusien

Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Multi-Free Dim 26 Déc - 4:03

Bonjour à tous !

Moi je compte bien participer a ce tournois ! je dispose d'un xelor nommé Freestyle de cercle 231 et d'un feca nommé Undefined de cercle 200 ! Smile ! Le seul problème c'est que je n'ai pas d'équipe encore ! Je poste ce message afin d'en trouver une ! Merci !

Coordialement, Freestyle.
Multi-Free
Multi-Free
Cinéaste de Lotus !

Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : La rue

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Renaissance Dim 26 Déc - 4:34

La barre des 10 messages étant dépassé, je dévoile un morceau des statistiques d'Unleashed.
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  mika-joker Dim 26 Déc - 7:54

Bon freestyle et son feca undefined se joignent à moi.
freestyle, xelor 231
undefined, feca 200
joker, eca 285
jocker, eni 268
krama-sutra, cra 238
neos-gamer, eni 22x/23x avec son cra à peu près du même lvl il me semble

à noter que j'enleve mon enu de la team, j'te tiens au courant quand j'en sais plus sur la dernière place dans la team tchou'
king
mika-joker
mika-joker
Nouveau Lotusien

Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Multi-Free Dim 26 Déc - 23:45

mika-joker a écrit:Bon freestyle et son feca undefined se joignent à moi.
freestyle, xelor 231
undefined, feca 200
joker, eca 285
jocker, eni 268
krama-sutra, cra 238
neos-gamer, eni 22x/23x avec son cra à peu près du même lvl il me semble

à noter que j'enleve mon enu de la team, j'te tiens au courant quand j'en sais plus sur la dernière place dans la team tchou'
king

Changement de programme ! Suite a un " hack " sur le feca..
Oui l'équipement du feca c'est volatilisé !
Je remplace donc Undefined par Ds-Sabin ! Un panda Wink
Multi-Free
Multi-Free
Cinéaste de Lotus !

Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : La rue

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Renaissance Lun 27 Déc - 7:48

Je précise qu'une vérification des stats aura lieu avant l'event et pendant celle-ci pour éviter les abus (genre 200000 pts de carac comme chez certaines personnes). Si on vous voit avec stats abusé, vous serez banni et votre équipe sera par conséquent discalifiée. C'est le règlement.
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Renaissance Mer 29 Déc - 7:49

J'ajoute que récemment Unleashed aurait été aperçu dans les environs du palais. Certains témoignages assurent que le fameux Iop damné a été tout d'abord provoqué publiquement par Jocker. Peu après, l'eniripsa lança un défi à l'être noir. Refusant tout d'abord, il revint dix minutes après pour l'affronter.

Lors de ce combat titanesque, où la puissance d'Unleashed était tout d'abord très basse, l'Eniripsa semblait dominer le combat et ceux qui virent ce combat ont cru à une blague. Mais il réussit au final à recouvrer une partie de ses forces et à vaincre Jocker, usant de la puissance destructrice de sa lame unique. Lui laissant la vie, et se moquant de lui, il lui lança un second défi :

"- Si tu fais preuve du même courage qu'aujourd'hui, retrouve-moi demain à la même heure ici [19h30]. Tu pourras ramener qui tu voudras, allié comme ennemi. Je prouverai à Amakna que je suis de retour, plus puissant que jamais, je le prouverai ! Et cette-fois, je serai au meilleur de ma forme !"

Sur ces mots, Jocker resta sans voix et s'en alla, d'un pied majestueux. Encouragé par ces pairs, il semblait sûr de lui, mais peu après, l'être obscur revint dans le palais. Croyant à une attaque, de nombreux chevaliers s'interposèrent et voulurent le défier, mais l'être noir les repoussa sans gêne. Il voulait, paraissait-il, offrir à Jocker une récompense pour sa bravoure... la suite plus tard...


-----------------------------------------

Unleashed parle de façon RP, de ce fait, nombreux sont ceux qui n'ont pas compris sa façon de parler assez chevaleresque, et Jocker fut le seul à l'avoir défié de cette façon. Si vous voulez des infos sur Unleashed affaibli, demandez à Jocker...


Dernière édition par Renaissance le Mer 29 Déc - 17:40, édité 1 fois
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  mika-joker Mer 29 Déc - 9:45

En effet, la puissance de cet être maudit retenu captif dans les plus profonds ténèbres n'est plus à prouver, j'ai eu la chance, ou plutôt le malheur, de goûter sa lame fétide et magistrale à la fois. Amis aventuriers à vos ateliers, perfectionnez vos items, on en aura tous besoin .. Montrons a cet individu qu'on peut le renvoyer de la où il vient ! Je peux vous affirmer qu'affronter ce Iop damné nécessitera des soins considérables et un courage sans faille. Combiné cela à une bonne stratégie, ce n'est qu'à ce moment la alors que l'on ne pourra ne serait ce, que penser à égaler sa puissance ...

Jocker ( ........ qui s'est pris une belle fessée )
king
mika-joker
mika-joker
Nouveau Lotusien

Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : SDF

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Renaissance Mer 29 Déc - 18:01

Suite à la bataille contre Jocker, l'être noir semblait rôder dans le palais à la recherche de puissance. Et Danyx, ayant eu vent des aventures de Jocker, a décidé de lui-aussi, monter sur le panthéon. Voyageant un peu dans le palais, il découvrit, dans une grotte très étrange, Unleashed, entouré d'une aura destructrice, qui semblait emmagasiner de la puissance.
Le provoquant de toute sorte, et essayant de l'empêcher de gagner en puissance, il décocha une flèche en direction du Iop qui l'intercepta, et il ouvrit ses yeux blancs, des yeux aveugles par la puissance.

Même à trois, Danyx n'aura pas tenu très longtemps face à la nouvelle-puissance d'Unleashed, qui put maîtriser deux nouveaux sorts et gagner en puissance. Celui-ci disparu peu après, car sa récupération était gênée.

"Si on le gêne assez de fois, il devrait partir loin d'ici et ne se régénérera plus avant son avènement..." dit Danyx, sceptique.

De plus, il semblerait que pour ceux qui désirent traquer Unleashed, sa propre guilde le trahit : on peut donc s’apercevoir de sa présence dans le palais ou non. Une aide pour les traqueurs expérimentés ? Serrant les dents, Danyx commença à traquer l'être noir... à travers tout le palais, sentant continuellement sa présence.

Les heures passaient, et leponge décida de se mettre en tête du panthéon. Après avoir énervé Unleashed pendant une bonne heure, il finit par le défier, lui et son infinie nature prétentieuse. Rapidement mis hors service à cause de sa cécité, leponge se retrouve être l'un des plus faibles meneurs d'équipe qu'il soit, et s'est fait rabaissé publiquement par Unleashed.
Peu après, Jocker, encouragé par leponge, décida d'en finir avec Unleashed, et devant les yeux de tout le monde, la famille de ce cher eniripsa a donné énormément de fil à retordre au Iop, qui semblait galérer pour éliminer une seule personne. Le long combat se solda sur une sorte de match nulle, puisqu'Unleashed affirma à Jocker qu'il s'agissait du plus puissant guerrier du Palais et qu'il méritait sa renomée, Jocker répondit alors brièvement, avant de se retrouver avec un Bouclier remanié du Dark Vlad en guise de récompense. Unleashed finit alors par dire que personne ne l'avait fait éprouver la souffrance avant lui, avant de disparaître comme à son habitude... la traque est ouverte ?


---------------------------------

La chasse d'Unleashed est ouverte : Pour ceux ne l'ayant pas compris, Unleashed traîne maintenant dans le palais à la recherche de puissance. Déjà gêné deux fois lors de sa récupération, l'être noir ne peut récupérer sa force destructrice rapidement...
Si vous le traquez et le combattez assez de fois, il s'en ira et ne reviendra qu'à l'event, avec exactement les mêmes capacités que l'actuel. Pour les traqueurs expérimentés, la guilde Unleashed vous indique, si Unleashed est actuellement connecté ou pas : s'il l'est, cherchez les moindres recoins du palais avec votre groupe !
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Étrange inconnu... Jeu 30 Déc - 1:57

Alors qu'une atmosphère de tension régnait suite aux précédents incidents qui s'étaient produit dans le Palais, avec ce mystérieux Unleashed, un Xélor ensanglanté franchis la porte et cria: «JE L'AI VU» , avant de s'effondrer sur le sol, un parchemin à la main.

L'avènement d'Unleashed Parche11
Pour lire le parchemin en haut qualité cliquez ici.

Indice HRP pour décrypter ce mystérieux parchemin.
Police, Dafont, Rune.

Étrange inconnu...
Étrange inconnu...
Nouveau Lotusien

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Renaissance Jeu 30 Déc - 3:12

Après un combat de titans avec Wif-It, Unleashed a enfin fixé une date à l'évènement : le 2 Janvier, à 18h00 pile. Wif-It est mal en point, et Unleashed est bien plus enragé que jamais... que va-t-il se passer ?
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Étrange inconnu... Jeu 30 Déc - 3:53

Alors que Laycan était en train d'agoniser dans le Palais, il sentit que le parchemin venait d'être décrypté... Au moins, il n'aura pas fait sa pour rien...

Bravo à Mika-Jocker pour avoir été le 1er à décrypter le parchemin.
Étrange inconnu...
Étrange inconnu...
Nouveau Lotusien

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Renaissance Jeu 30 Déc - 4:48

Unleashed a affronté de nouveau Jocker avec toute son équipe. Et cette fois-ci, le démon a frôlé la mort. La première fois que Jocker l'a cru mourrant, il s'agissait finalement d'une hallucination que le Démon a usé sur le groupe. La seconde fois était cependant bien réelle, et à la fin du combat, le sol était transformé, les arbres étaient sinistres, la lave sortait de la terre et la tenue d'Unleashed partait en lambeaux. Si on comptait les victimes, il y aurait eu 5 décapitations durant tout le combat. Et les âmes des décapités finirent par se faire ressusciter par le démon en récompense de la difficulté du combat.

"Unleashed est puissant, et la prochaine fois, nous viendrons à bout de lui."

C'est sur ces mots que Jocker finit son combat, en annonçant ça à ses compagnons. Unleashed, agenouillé, disparut dans les flammes de la honte, le torse ensanglanté...
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty RE:AVENEMENT UNLESHINED

Message  footiti53 Jeu 30 Déc - 5:56

Slt tous le monde je cherche une team pour cet event .
C'est pour puissance-darc
Crâ feu lvl 225
svp reponse












'est pour mon cra feu

footiti53
Nouveau Lotusien

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Team Wed/Danyx

Message  danyx Sam 1 Jan - 15:30

Liste des Perso:
Danyx: Cra 25x.
Danyz: Eni 24x.
Da-nyx: Pandawa 26x.
Horlowed: Xelor 25x.
Healwed: Eni 23x.
Mawed: Enu 24x.
Powed: Cra 23x.
Xxalex: Xelor 229.


danyx
Nouveau Lotusien

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Charente-maritime(17)

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement d'Unleashed Empty Re: L'avènement d'Unleashed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum