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[Idées] La boîte à idée de Renaissance

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Na_Rien_Subbi
Renaissance
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[Idées] La boîte à idée de Renaissance Empty [Idées] La boîte à idée de Renaissance

Message  Renaissance Mar 23 Nov - 1:39

Bon, ayant tout d'abord discuté avec un modérateur, j'en suis venu à poster ici-même mes idées concernant le Gameplay. Ne me jetez pas de pierres avant d'avoir fini de lire, merci Smile

Zones

Les zones suivantes seront accessibles aux niveaux 200 à 300 afin d'y xp. Leur difficulté sera par ailleurs très élevée. Le taux d'expérience sera bien sûr élevé. Les détails zone/sort viendront plus tard.

La forêt de Paul Hochon [Niv. 190 à 230]

Spectre - Niv. 220
Vie : 8000
Action : 12
Mouvement : 6
Kamas : 400
Résistances : -20% de résistance neutre
20% de résistance feu
20% de résistance eau
-20% de résistance air
-20% de résistance terre
Sorts : Oubli stratégique : Vol de 101 à 300 en vie (neutre), 1 à 3 Po, coût de 4 Pa.
Après la vie : +2 000 vitalité (infinie), lançable à 1 Po, coût de 3 Pa, lançable une fois tous les six tours.

Skull - Niv. 240
Vie : 13000
Action : 10
Mouvement : 6
Kamas : 600
Résistances : 30% de résistance neutre
-30% de résistance feu
-30% de résistance eau
30% de résistance air
30% de résistance terre
Sorts : Du vent : Permute la cible, coûte 2 Pa, lançable une fois par tour, à 1 Po.
Frappe latérale : Frappe 101 à 400 (neutre) en zone de deux cases, de 3 à 10 Po, lançable une fois par tour, coûte 4 Pa.
Les zamis : Invoque au hasard un monstre de la zone, coûte 6 Pa, lançable à 1 Po max, une fois par combat.
C'est alléchant : +400% aux dommages (2 tours), coûte 2 PA, lançable à 0 Po max, une fois tous les dix tours.

Chien Herr Rant - Niv. 230
Vie : 10000
Action : 9
Mouvement : 6
Kamas : 450
Résistances : 20% de résistance neutre
20% de résistance feu
20% de résistance eau
20% de résistance air
20% de résistance terre
Sorts : Houtreuh Tombe : Vol de 51 à 100 en vie (neutre), 1 à 3 Po, coût de 3 Pa.
Seconde chance : Soigne de 1001 à 10000 le lanceur, coûte 6 Pa, 0 Po, lançable une fois tous les sept tous.
On est tombés sur un os : Augmente de 100% les dommages (infinie), lançable une fois tous les deux tours, coûte 1 Pa.

Ombre - Niv. 200
Vie : 8000
Action : 12
Mouvement : 1
Kamas : 500
Résistances : 20% de résistance neutre
20% de résistance feu
20% de résistance eau
20% de résistance air
20% de résistance terre
Sorts : Permutation critique : Vole 1 Pm à la cible (le monstre possède 400 en sagesse, durée infinie) vole 201 à 300 en vie (neutre), et échange sa place avec la cible (OS en critique, sort 1/25 aux coups critiques), lançable deux fois par personne, coûte 4 Pa, lançable à 6 Po max.
Au delà de ce que je vois : Augmente la Po de 6 (infinie), coûte 2 Pa, lançable une fois tous les six tours.
Les zamis : Invoque au hasard un monstre de la zone, coûte 6 Pa, lançable à 1 Po max, une fois par combat.
Game Over : Tue la cible, lançable à 1 Po, coût de 8 Pa.

Paul Hochon - Niv. 750
Vie : 41000
Action : 20
Mouvement : 7
Kamas : 10000
Résistances : 0% de résistance neutre
0% de résistance feu
0% de résistance eau
0% de résistance air
0% de résistance terre
Sorts : Frape léthargique : Frappe 101 à 150 (neutre) en zone sur trois cases, vole 51 à 100 PdV (neutre), coût de 7 Pa, lançable une fois par tour, bonus en cas de cc +100, lançable à six PO maximum (non modifiable).
Laisse spirituelle : Ressucite un allié mort avec la totalité de sa vie, lançable une fois tous les quatre tours à 6 po max, coût de 6 Pa
Pourquoi mourir : Soigne le lanceur de la totalité de sa vie, augmente de 20% sa résistance dans tous les éléments (infinie), coûte 3 Pa, lançable une fois par combat.
Les zamis : Invoque au hasard un monstre de la zone, coûte 6 Pa, lançable à 2 Po max, tous les dix tours.
On est tombés sur un os : Augmente de 100% les dommages du lanceur (infinie), coûte 1 Pa, lançable une fois tous les deux tours.

Les prairies oubliées [Niv. 220 à 260]

Contenu disponible prochainement...

----------------------

Donjons

Coeur de la forêt de Paul Hochon [Niv. 210 à 230] / Le donjon ne sera ajouté qu'après l’extension de zone pour éviter de donner trop de travail aux DEVS.

Salle 1

2x Ombre
3x Spectre
1x Skull

Salle 2
2x Ombre
2x Spectre
3x Chien Herr Rant

Salle 3
2x Ombre
1x Spectre
2x Skull
3x Chien Herr Rant

Salle 4 (salle dite "bourreau")
3x Ombre
3x Skull
2x Chien Herr Rant

Salle 5 - Boss
2x Skull
3x Chien Herr Rant
1x Paul Hochon
1x Ombre
1x Spectre

Douces prairies [Niv. 230 à 260]

Ce contenu sera bientôt disponible...

------------------------------

PS : Ce contenu sera continuellement mis à jour, que ce soit panoplie/zone ou autres. J'ai de très bonnes capacités de mapping, je pourrai donc vous donner un rapide aperçu des maps.


Dernière édition par Renaissance le Mar 4 Jan - 8:57, édité 9 fois
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Message  Na_Rien_Subbi Mar 23 Nov - 4:07

Très bonne idées mais la c'est beaucoup de taf !!

Je suis pour a voir avec demien !

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[Idées] La boîte à idée de Renaissance Empty Re: [Idées] La boîte à idée de Renaissance

Message  Renaissance Mar 23 Nov - 4:09

Les maps je peux les faire, ça me dérange pas. Pour les monstres par contre...
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Message  Na_Rien_Subbi Mar 23 Nov - 4:13

Ouai la va falloir trouvée a quoi il ressemble ^^'
Ta déjà trouvé a quoi correspondent les sorts ? mdr


Na_Rien_Subbi
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[Idées] La boîte à idée de Renaissance Empty Re: [Idées] La boîte à idée de Renaissance

Message  Renaissance Mar 23 Nov - 4:16

Oui, j'ai en tête les icônes des sorts et leurs effets. Pour les monstres, leurs skins seront pas mal basés sur ceux des chafers/ribs/fantômes, vous verrez pourquoi avec la map qui mène au donjon.

La map devant le donjon :

[Idées] La boîte à idée de Renaissance Mini_251857Mapavantdonjonbmp

En haut à droite, l'entrée du donjon, devant lequel sera placé un PNJ du nom de "Lary'Teyte". Donjon placé d'ailleurs au coeur de monstres agressifs, au milieu de l'île de l'extension.


Dernière édition par Renaissance le Mar 23 Nov - 5:04, édité 1 fois (Raison : Ajout et correction de l'image.)
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[Idées] La boîte à idée de Renaissance Empty Re: [Idées] La boîte à idée de Renaissance

Message  Renaissance Mer 24 Nov - 6:07

Je prépare deux nouvelles MAPS PVP et une nouvelle MAP PVM/EVENT Wink J'éditerai ce poste pour chacune des maps, et j'envoierai par MP la map au fondateur pour qu'il l'insère.
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[Idées] La boîte à idée de Renaissance Empty RE :

Message  Demien Jeu 25 Nov - 0:34

Personne m'a dit que t'etait mappeur mdr.

Go me transmettre la map.

Que je test sur le serveur de test.

J'espere y'a pas de décalages Wink

Cdt,
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[Idées] La boîte à idée de Renaissance Empty Re: [Idées] La boîte à idée de Renaissance

Message  Renaissance Jeu 25 Nov - 2:40

Maps transmise par MP ainsi que deux créations rapides pour que tu voies à peu près ce que je peux faire ^^
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Message  Wif-It Ven 26 Nov - 21:02

Et bien je n'ai tout simplement rien à dire. C'est tout simplement magnifique. Par contre, si il n'y a pas de décalage sur ta carte je te dis une grand Bravooo !

Après c'est sur que sa représente pas mal de travail à faire.
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[Idées] La boîte à idée de Renaissance Empty Re: [Idées] La boîte à idée de Renaissance

Message  Renaissance Sam 27 Nov - 3:24

Je suis actuellement en train de mapper une nouvelle version du Donjon de Nowel, qui sortira prochainement Wink

Demien a eu un aperçu de celui-ci récemment Smile Je posterai ici des screens plus tard, cordialement...
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[Idées] La boîte à idée de Renaissance Empty Re: [Idées] La boîte à idée de Renaissance

Message  Renaissance Dim 28 Nov - 6:20

Après avoir mappé la nouvelle zone, le Donjon Nowel et le Donjon Nowel All Stars (bientôt implantés), je me lance dans un Donjon Grobe (nommé : Donjon des Âmes perdues).
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[Idées] La boîte à idée de Renaissance Empty Re: [Idées] La boîte à idée de Renaissance

Message  Blueberry Mer 29 Déc - 9:22

Je suis POUR pour crée tout t'es mobs si cela peut t'avancer .
Vue qu'il y a une maintenance, je peux te les avoirs pour demain matin !

Cordialement,
Bluee.

EDIT de moi : Concernant les mobs, pour les résistances il faudrait que je crée un mob test pour savoir qu'elle '0' correspond à qu'elle élément .
Oui parce que je fais tout à la main .
Pour les sorts, ils sont déjà crée ou il faut les faire ?

Cordialement ;
Bluee .
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[Idées] La boîte à idée de Renaissance Empty Re: [Idées] La boîte à idée de Renaissance

Message  Renaissance Mer 29 Déc - 17:20

Il faut les faire, d'où la difficulté :s C'est pour cela que l'avancement cette extension allait être assez longue ^^'
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[Idées] La boîte à idée de Renaissance Empty Re: [Idées] La boîte à idée de Renaissance

Message  Blueberry Jeu 30 Déc - 1:40

Le seul problème pour les sorts, c'est que j'ai pas le fichier SWf . J'ai retéléchargais cette nuit .
Mais aparament j'ai eu une coupure internet, donc le téléchargement à était rompue, vue que je les pris de megaupload et que je suis pas en membre prénium, je ne peux pas reprendre le téléchargement de là ou j'en était ..

Donc faudrait que tu m'envoyes le fichier si possible ( Pas envie de retélécharger tout le pack entier pour un seul fichier ) .

Cordialement ;
Bluee.
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[Idées] La boîte à idée de Renaissance Empty Re: [Idées] La boîte à idée de Renaissance

Message  new-sckelera1 Jeu 7 Avr - 1:03

vraiment renaissance! c trop fun tes donjons et j'aime les noms des monstres et des donjons =)

je suis pour que tu sois plus qu'un MJ =)


good bye ankamas (2.0)!bonjour,lotus pour toujours

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