Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quelques idées

+3
Kiwii
Demien
roxeur-pvp
7 participants

Aller en bas

Quelques idées Empty Quelques idées

Message  roxeur-pvp Lun 28 Juin - 18:09

-Fm les dofus

-lever les rates d'xp a 50 ou +

-Fm les pano pour les lvl 200

-changer la mape du dépat

-creer des potions qui menent vers les bosses des DJ

-augmenter les lvls a 300 ou +

-mettre le niveau de départ a 150 ou 160

-creer une mape pvp avec un téléporteur

-essayer de debugg tous les dj

-essayer de creer une nouvelle Aura pour les lvl 300 ( ça sera trop cool Wink )

-Fm les cac

-ajouter 2 Pa et 2 PM Pour les joueurs

Voila tout ce qe je peux porposer pour votre serveur comme idées

roxeur-pvp
Nouveau Lotusien

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Maroc,Fes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées Empty RE : Idées

Message  Demien Lun 28 Juin - 22:00

-Fm les dofus = Y'en a quelqu'un fm ( Ivoire )

-Lever les rates d'xp a 50 ou + = J'augmenterai pas les rates plus eleves qu'elle le sont deja pour ne pas faire serveur de "kikoo"

-Fm les panos pour les lvl 200 = Quelles pano ?

-Changer la map de départ = Pourquoi la changer ? Je la trouve parfaite pour le nombre de pnj que j'ai fait

-Creer des potions qui menent vers les boss des DJ = Je ne ferai pas de potions car y'a deja des pnj vers de multiples donjon ( a faire en entiers pour certain pour faire comme sur l'officiel )

-Augmenter les lvls a 300 ou + = Faudrai faire un sondage pour savoir si j'augmente oui ou non ( C'est qui incite a faire de new sort / new item : beaucoup de boulot ^^

-Mettre le niveau de départ a 150 ou 160 = Non apres ca devient serveur de kikoo Wink

-Creer une map pvp avec un téléporteur = Assez pour pour faire comme une sort d'arene mais faut le DME ( 1 collegue la mais y'a un probleme de décalage )

-Essayer de debugg tous les dj = Je travail deja dessus mais besoin d'un compte offi abonné mais recuperer toutes les ID des maps ( n'importe qu'elle / stuff ou pas je ne suis pas la pour le hack )

-Essayer de creer une nouvelle Aura pour les lvl 300 ( ça sera trop cool ) = A faire si j'augmente les levels =)

-Fm les cac = Je doit fm directement de la BDD, vous devez me citez sur le forum les armes a fm ( J'FM juste le jet des degat : Neutre / Terre / Air / Feu / Eau )

-Ajouter 2 Pa et 2 PM Pour les joueurs = Ok si j'augmente a 300



Cordialement, Demien





Demien
Fondateur

Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30

https://lotus-team.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées Empty Re: Quelques idées

Message  roxeur-pvp Mar 29 Juin - 0:10

Fm pano pour les lvl 200 : Par exemple pano terre(Le Kim ,Voile d'encre,Amulette Ripage,Ceinture My...,Annolamor,Bottes ...) la meme chose pour pano feu et air et chanse

FM Cac : je vais te donner les noms des cac a Fm et je vais te dire en quoi tu doit les Fm (Biensur je parle des dégats)

lever les rates d'xp
: essaye de les augmenter a 20 ou 25 car avec x10 Pour up lvl 200 c'est trop difficile alors les joueurs vont commencer a s'ennuyer (Fait un Sondage si on les augmente o Non Smile)

mettre le niveau de départ a 150 ou 160
: moi je dit que si tu laisse les rates a 10 il faut augmenter un peu le niveau de départ mais si tu augmente les rates d'xp vaut mieu mettre le niveau de départ a 100 ( A toi de voir Car tu es l'admin et tu sait mieu que moi quesqu'il faut faire)

voila, Cordialement, Roxeur

roxeur-pvp
Nouveau Lotusien

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Maroc,Fes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées Empty Re: Quelques idées

Message  Kiwii Mar 6 Juil - 7:48

Je ne pense pas qu'augmenter l'xp soit bien, par contre je pense que baisser un peu le level de départ me semble mieux, à partir du level 100 par exemple car je le trouve que c'est quand même élever le niveau 120 pour aller jusqu'à 200 car ça ne fait que 80 levels.

Je trouve ça quand même pas mal par rapport au serveur héroïque ou tout est multiplié par 3.

Ensuite faire en sorte que l'on puisse rendre actives les guildes me semble pas mal malgré un faible nombre de joueurs pour le moment.

Bien évidement cela reste mon avis personnel.
Kiwii
Kiwii
Nouveau Lotusien

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées Empty Re: Quelques idées

Message  -Immortal- Dim 8 Aoû - 6:48

Déjà ! Bonjour à tous Very Happy

_ La toute première chose qui me traverse l'esprit c' est la forgemagie des équipements ! Bien entendu ... On rêves tous de posséder des items EXO sur soit Smile , et enfin pouvoir atteindre des caractéristiques qui s' élèvent à plus de 1000 Smile

_ Ensuite ! Baisser les rates :/ . Enfin c' est mon avis .. L' xp est un petit peut trop rapide a mon goût ... Surtout lorsque j' ai monté mon feca 200 en un jour Shocked .

_ Ne pas changer la map de départ ! Elle est bien placé ... juste a côté des fungus cheers

_ Rajoutée ! Et je crois que je ne suis pas le seul à qui le pain manque ! Crying or Very sad ( je sais il y a les métiers .. )

_ Pour ce qui est du lvl 300 ... Personnellement je ne suis pas intéresser pour ! Evil or Very Mad . Je suis même contre !

_ Au niveau PNJ ! Je pense que l'ajout de nouveau dofus serais intéressant .. Surtout pour augmenté le nombre de PA ! ( je pourrais ainsi retiré mon gelano ^^' )

_ L'ajout de percepteur serais pas mal aussi Smile ... Même si nous somme servis en PVM .. Un peut de pvp ne serais pas de refus Wink

_ Une dernière chose ! L'ajout d'éventuelle donjon serai le bien venu , tel que kralamour géant , ougah , kimbo ... ! Very Happy

Sur ce ! je vous laisse .

Cordialement , JahLoveHot
-Immortal-
-Immortal-
Nouveau Lotusien

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées Empty Re: Quelques idées

Message  Na_Rien_Subbi Dim 29 Aoû - 15:22

Aller pour pas changer je vais te donner du taf mon petit Demounet =D

-Ajouter les pano :
-Frimanoplie
-Panoplie Grésil
-Panoplie du Royalmouth
-Panoplie du Mansot Royal
-Panoplie de Ben le Ripate
-Panoplie de l'Obsidiantre

-Les familier :
-L'Ecumouth
-Le Cromeugnon
-Le Médugivre
-Le Givrefoux

Et apres ça pour que tu t'ennuie pas tu pourras nous faire "La Panoplie Du Dieu Lotusien" ou le nom que t'auras voulu ;P

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées Empty Re: Quelques idées

Message  Wif-It Dim 29 Aoû - 21:03

Heu comment tu veux mettre du contenu qui vient juste de sortir, en 2.0 en plus, sur un serveur en 1.29 xD ?
Wif-It
Wif-It
Maitre du Jeu

Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées Empty Re: Quelques idées

Message  Na_Rien_Subbi Lun 30 Aoû - 2:20

tu prend images de chaque items ..... pas dur ?? Apres ta juste a mettre dans le swf et bdd et c fini ...

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées Empty Re: Quelques idées

Message  Renaissance Mar 23 Nov - 1:02

Les bonus aux dommages de certains items de la Frimanoplie sont inexistants... malgré l'affichage, ils ne sont pas pris en compte.
Renaissance
Renaissance
Mappeur respecté

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées Empty Re: Quelques idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum