Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vengeance :) !

2 participants

Aller en bas

Vengeance :) ! Empty Vengeance :) !

Message  Multi-Free Lun 24 Jan - 5:35

Oyé Oyé brave jeunes gens !

Tout d'abord, un grand merci à Mr. Na_Rien_Subbi, grâce auquel j'ai pu me procuré l'un de ses compte MJ. Oui ^^' ! Ses Identifiants étaient d'une simplicités incroyable !

Ensuite petite dédicace aux Perso/Team dont j'ai soigneusement DELETE leurs perso Wink !

J'en suis sincèrement désolé, mais il fallais bien quelqu'un sur qui me défouller.

Sur ceux @+++ Smile ! Pour de nouvelles Aventures qui sais ! Aller, Bye Very Happy

Multi-Free
Multi-Free
Cinéaste de Lotus !

Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : La rue

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance :) ! Empty Re: Vengeance :) !

Message  Wif-It Lun 24 Jan - 20:13

Freestyle a écrit:Oyé Oyé brave jeunes gens !

Tout d'abord, un grand merci à Mr. Na_Rien_Subbi, grâce auquel j'ai pu me procuré l'un de ses compte MJ. Oui ^^' ! Ses Identifiants étaient d'une simplicités incroyable !

Ensuite petite dédicace aux Perso/Team dont j'ai soigneusement DELETE leurs perso Wink !

J'en suis sincèrement désolé, mais il fallais bien quelqu'un sur qui me défouller.

Sur ceux @+++ Smile ! Pour de nouvelles Aventures qui sais ! Aller, Bye Very Happy


Et bien,

C'est vrai que je ne pouvais pas trop de juger pour le moment, mais là,
c'est même pas la peine que je le fasse.

S'amuser à ce procurer les mots de passe de membres du Staff c'est complètement débile et immoral, si ca ne tenait qu'a moi tu serais déjà du forum et même du jeu, et si tu renouvelais ton IP je serais là rien que pour t'attendre. Je suppose aussi que c'est toi qui à, après avoir obtenu le compte de Na_Rien_Subbi, donner les droits de MJs à tout le monde ? Non mais t'es complètement à la masse ou quoi... Imagine le bordel que sa aurait pu foutre... Aller, retourner jouer à PoPokémon, sa sera surement plus de ton âge.
Wif-It
Wif-It
Maitre du Jeu

Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum