Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Spirit Of Team

Aller en bas

Spirit Of Team Empty Spirit Of Team

Message  Xerrox Dim 14 Nov - 4:56

Bonjour a tous, a toute.

Aujourd'hui je vais vous présenter une super guilde, dont je suis le grand meneur, Spirit Of Team.

Commençons par la petite présentation.

Le logo, désolé j'ai pas pu prendre juste le logo ^^' : Spirit Of Team Logospirit

Le nom : Spirit Of Team

Le meneur : Xerrox

L'histoire de la guilde..

Un beau jour, un xelor se baladais dans les rue d'astrub.. Il se nommais Xerrox.
Ne savant pas quoi faire... Il alla a une taverne.. Voyant toutes les tables prises.. Sauf une ! Il y avais un iop, qui buvais une petite bière dans son coin.. Xerrox décida d'aller le rejoindre. Après s'être présenter, le iop, nommé Adrameleck, raconte son histoire au xelor..
Seul le pauvre iop, voyageais sans relache, pour trouver assez d'argent pour vivre..
Le xelor eu peine du iop.. Alors il décida de l'accompagner. Ils affrontèrent des monstres puissants, voyageais sans relache. Et c'est comme ça que eu naissance une grande amitié.
Quelque années plus tar... Le iop avais marre du même rituel.. Il voulais que quelque naisse.. Que quelque chose change.. Alors les deux amis décidèrent de crée une guilde... Cette guilde s'appela Spirit Of Team.

Nombres moyen a la date du poste : 38

Level moyen de la guilde : Alors dans la guilde il y a un bug, au faite les level sont resté a la date ou on a rejoins la guilde/ Crée, donc les levels sont carément en dessous les vrais.

Aucune alliance ni guerre

Forum de la guilde : http://spirit-of-team-spl.xooit.fr/index.php

Voili voulouh, merci a tous.




Xerrox
Nouveau Lotusien

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum