Un petit peut de moi ! ..

Aller en bas

Un petit peut de moi ! ..

Message  Na_Rien_Subbi le Dim 29 Aoû - 15:29


J'me présente je m'appelle henry j'aimerai bien reussir ma vie etre aimerr .........

NAN je blague Razz mdr

Moi c'est alex 17 piges.
Ouai j'habite dans le 77 la bonne campagne !!! LOL Dans une GRANDE maison XD ( juste pour le style j'écrit ça ).
En terminal de Bac pro SEN avec se petit Dem dans ma classe u_u' !!! MDRR

IG : [MJ]Na_Rien_Subbi Je serai toujours la pour vous pourire la vie !!!! Na j'dec ;P



Cordialement, [MJ]Na_Rien_Subbi

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 25
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  Wif-It le Dim 29 Aoû - 21:02

En terminal de Bac pro SEN

Hey ! Moi aussi dans 2 jour je vais faire ma premier année en Internat BAC PRO Systèmes Electroniques & Numériques ! C'est comment, dur :O ?


---Création------

Items et ressources : ★ ★ ★ ★ ★ (80%)
Monstres : ★ ★ ★ ★ ★ (100%)
Mapping :★ ★ ★ ★ ★ (60%)
Sorts : ★ ★ ★ ★ ★ (40%)
NPCs : ★ ★ ★ ★ (20%)

---Modification SWF------

Bientôt...
avatar
Wif-It
Maitre du Jeu

Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  Na_Rien_Subbi le Lun 30 Aoû - 2:18

Pareil la rentré jeudi j'ai mis terminal parce que sa le fais (MDR) surtout que je voulais arrêter des la première années voila quoi ...

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 25
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  Na_Rien_Subbi le Mer 24 Nov - 6:06

Suusuu j'suis un avatar PTDRR tu peux que aimé !! ;D

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 25
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  mike6000 le Mer 24 Nov - 6:07

tention le mj en mode bg et tout, iphone sa rigole pas x)

mike6000
Apprenti Lotusien

Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  rosariodu62 le Mer 24 Nov - 6:07

pt1 mais ses que tu te la péte^^ Wink lol!
avatar
rosariodu62
Apprenti Lotusien

Messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 24
Localisation : bethune FRANCE 62400

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  Na_Rien_Subbi le Mer 24 Nov - 6:09

normale ya de quoi Twisted Evil muahahah

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 25
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  mike6000 le Mer 24 Nov - 6:10

Chaud lui il se jette des bouquet carrément xD (na rien subi devine qui sait la Razz)

mike6000
Apprenti Lotusien

Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  Na_Rien_Subbi le Mer 24 Nov - 6:12

j'sais pas meme pas envie de savoir xD naaa tkt meme pas moi s'pa des bouquets c des foret :O

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 25
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  mike6000 le Mer 24 Nov - 6:15

Ah ouais t'es un fou toi tu te fait pas trop mal ça va? xD

mike6000
Apprenti Lotusien

Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  Na_Rien_Subbi le Mer 24 Nov - 6:19

un rock le bonhomme ;P

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 25
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  Na_Rien_Subbi le Mer 24 Nov - 6:22

il est ou l'autre jlavai clash en mode bébé de 11 ans ? xD il va cané en voyant la tof R.I.P

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 25
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  mike6000 le Mer 24 Nov - 6:24

Mdr! Qui ça? xD

mike6000
Apprenti Lotusien

Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  Na_Rien_Subbi le Mer 24 Nov - 6:25

je sais plus il voulais clash enfin il a essayé je disais j'avais 11 ans il me dis vien devant mon lycé petit jvai tniké XD ma tué le gars il a pas honte :O

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 25
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  mike6000 le Mer 24 Nov - 6:26

Mdr! C'est pas history vengeance? xD

mike6000
Apprenti Lotusien

Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  Na_Rien_Subbi le Mer 24 Nov - 6:28

je sais plus ^_^ peut etre mdr

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 25
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  Le-noobay le Mer 24 Nov - 6:30

oh ba putin heuresement que tu t'ai mis bleu avec l'acné et tout

Le-noobay
Nouveau Lotusien

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  Na_Rien_Subbi le Mer 24 Nov - 6:40

ouai dakor Wink rage pas mec c'est pas parce que tes moche qu'on l'es tous ;D

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 25
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  Le-noobay le Mer 24 Nov - 6:41

ba oui mon petit sinon j'ai rien tkt susu represente avatar

Le-noobay
Nouveau Lotusien

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  History-Team le Ven 14 Jan - 3:28

Humm moi ??? non , g jamé di sa a Alex Razz en + chui ds un collége po lycée ( MDRR ) Genre jvé lniker y va rien dire même s'il é grand I love you

History-Team
Nouveau Lotusien

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 22
Localisation : Maroc , casablanca

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit peut de moi ! ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum