A propos du recrutement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A propos du recrutement...

Message  Wif-It le Ven 28 Jan - 0:24

Bonjour à tous,

J'aimerais mettre les choses aux points à propos des candidatures de Maitre du Jeu... Alors que le recrutement est officiellement fermé, et ceci visible de manière explicite sur le nom de cette section, et pourtant, même malgré cela, une dizaine de candidatures ont été postés. Parmis eux, des joueurs connus ou pas sur le serveur, mais cela ne changera rien dans le jugement que l'équipe portera sur votre candidature.

Le recrutement rouvrira t-il bientôt ? Nous somme déjà 5 ou 6 si je ne me trompe pas à avoir sur le serveurs l'accès à la console, dont 3 Maitre du Jeu. Cela ne suffit pas ? Personnellement je pense que si, c'est donc pour cela que le recrutement est fermé, avoir un vingtaine de Maitre du Jeu n'est pas nécessaire... Mais revenons à la question de la réouverture, cela dépend plusieurs choses... Lesquelles ? Si vous voulez vraiment être Maitre du Jeu prenez 2 ou 3 minutes de réflexion sur cela.

Tant que j'y suis je tiens aussi à dire que les mecs dont la date d'inscription correspond au jours du post' de leur candidature et que cette candidature n'est que leur premier message sur le forum... Qu'ils n'espèrent même pas avoir une réponse de ma part. Tout comme ceux qui Up leur sujet: un Maitre du Jeu doit être patient, le Up ne fait que prouver le contraire.

Bon, je penses que je vais arrêter d'écrire ce sujet sinon il risque de prendre toute le page... Voilà, j'espère que ceux qui aura lu cela seront arriver à la fin car pour que leur candidature soit validé il faudra que le mot "Parasol" soit présent dans leur candidature.


---Création------

Items et ressources : ★ ★ ★ ★ ★ (80%)
Monstres : ★ ★ ★ ★ ★ (100%)
Mapping :★ ★ ★ ★ ★ (60%)
Sorts : ★ ★ ★ ★ ★ (40%)
NPCs : ★ ★ ★ ★ (20%)

---Modification SWF------

Bientôt...
avatar
Wif-It
Maitre du Jeu

Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum