Lotus-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candiateur de Epic-Bashert

2 participants

Aller en bas

Candiateur de Epic-Bashert Empty Candiateur de Epic-Bashert

Message  zozo582 Lun 24 Jan - 9:43

Tout d'abord bonsoir à toute l'équipe ,je viens poster ce sujet pour devenir Modérateur/Animateur du serveur Lotus-Team.

A propos de moi :

J'ai 15 ans.Je suis en 3ème,j'habite dans le Var (83).On me surnomme Adrien.Je suis honnête et juste.Je parle assez bien la langue
Française.Je sais être sérieux quand il le faut et être respectueux envers les autres.Après 4 ans de jeu,j'ai une parfaite connaissance du jeu Dofus.Et enfin j'ai énormément d'humour. afro Voilà j'en ai fini avec moi même !

Ma motivation :

Je souhaite devenir Modérateur/Animateur du serveur Lotus-team que j'apprécie pour les raisons suivantes :

-pour son rapprochement à l'officiel

-Les bugs ne sont pas nombreux

-La communauté toujours motivée pour des events et autres

J'ai une expérience de 1 ans et demi en tant que modérateur/animateur sous AncestraRemake,j'ai une assez bonne connaissance des commandes de Ancestra.Je serais a l'écoute des joueurs et j'apporterais de l'aide et des informations pour les nouveaux et les
accompagnés dans leurs évolutions.Même si les candidatures sont Off,je tente ma chance on se jamais ! lol!

Cordialement,Epic-Bashert .

zozo582
Nouveau Lotusien

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candiateur de Epic-Bashert Empty Re: Candiateur de Epic-Bashert

Message  Na_Rien_Subbi Jeu 27 Jan - 3:58

Deja OFF ! sais-tu lire ? j'en doute ...
Après IG tu est qui ?
On te connais pas ta prit le temps de tester le serveur avant de mettre candidature ?

Voila ...

Na_Rien_Subbi
Lotusien confirmé

Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum